# fédération utilisant le lubrifiant # Index du Forum
# fédération utilisant le lubrifiant #
Forum de la team #Full`, Du jeu Urban Terror, Je vous souhaite de passer un agréable moment avec cette Team ;)

# fédération utilisant le lubrifiant # Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refuser]Anonymus ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    # fédération utilisant le lubrifiant # Index du Forum -> Recrutement #Full` -> Accepter #Full`
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymus
Membres de la team #Full`

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: [Refuser]Anonymus Répondre en citant

Prénom : Robert

Alias : Roro

Temp de jeu par jour : Infini

Armes utilisées : Ak+lazer+silencieux

Maps préférées : Casa

Anciennes teams : Aucune

Expérience ( nombres d'années) : 2mois

Niveau de jeu ( sur / 10) : 2

Pourquoi veux-tu venir : J'aime frager

Mumble :Oui

Micro : Oui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A!rm@x`'

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: [Refuser]Anonymus Répondre en citant

Lol rorscharch jtes reconnu mon pote ben pour moi cest oui direct Smile Okay  Comme je sais que tu aime ton "B" pour boulet jte l'accorde mec ! Smile

Nectar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: [Refuser]Anonymus Répondre en citant

Ok pour moi aussi c'est oui Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: [Refuser]Anonymus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    # fédération utilisant le lubrifiant # Index du Forum -> Recrutement #Full` -> Accepter #Full` Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006