# fédération utilisant le lubrifiant # Index du Forum
# fédération utilisant le lubrifiant #
Forum de la team #Full`, Du jeu Urban Terror, Je vous souhaite de passer un agréable moment avec cette Team ;)

# fédération utilisant le lubrifiant # Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter]Doofy ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    # fédération utilisant le lubrifiant # Index du Forum -> Recrutement #Full` -> Accepter #Full`
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Doofy
Membres de la team #Full`

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Doofy Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je vais commencer par ma présentation "In Game" Doofy
Alors ça fait +1 ans que je joue à Urban Terror sous le pseudo de Doofy !, Principalement en CTF et TS. J'ai fait partie de la team -|HLG|- en tant que admin et des #I|G# en tant que co-leader. Ces derniers temps je joue pratiquement tout le temps sur les server ~SG~ en CTF. Sinon mon niveau de jeu est plûtot bon. Je joues avec 2 sets différents : 1er Set : LR-300, Laser, DE, Kevlar, Helmet. 2eme Set : M4, DE, Kevlar, Silencieux, Helmet, . Je change de set en fonction des maps. Sinon je n'ai pas vraiment de préférence pour les maps mise à part Turnpike que j'adore et Abbey. J'ai Mumble et Teamspeak et je suis disponible tous les Jours.
Maintenant ma présentation IRL :
Je m'appelle Teddy, j'ai 26 ans et j'habite a Metz ! Pour l'instant je suis sans emploi. Sinon je suis un gars très sympa , respectueux et poli.
Voilà j'espère que vous apprécierez ma demande de recrutement et attend avec impatience votre réponse et vous souhaite une agréable journée.
Merci a Vous

Cordialement Mr.Doofy

HF&GL

Xfire: hitman57580

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nectar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:48 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Doofy Répondre en citant

Pour moi c'est un grand Oui !! tres bon niveau, tres bonne ambiance t'est pris officiel Wink

Mr.Doofy
Membres de la team #Full`

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: #Accepter#Doofy Répondre en citant

Merci Nectar Okay

Nectar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Doofy Répondre en citant

Wink je ve le mettre sur portail Wink

Spark
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 00:32 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Doofy Répondre en citant

GG a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: [Accepter]Doofy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    # fédération utilisant le lubrifiant # Index du Forum -> Recrutement #Full` -> Accepter #Full` Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006